3TAMIS reçoit un « brevet » pour son action en faveur de la langue française

Dans le cadre de la sortie officielle du premier numéro de TLF magazine, samedi 27 avril 2013 en la grande salle de l’Hôtel Résidence de Bukavu, Transmission de la Langue Française – TLF asbl a voulu souligner le travail effectué par des personnalités physiques et morales en faveur de la langue française, en présence d’autorités de la province.

Remise à Franck Mweze, 3TAMIS

 

Franck Mweze, Coordinateur 3TAMIS ASBL, reçoit son brevet.

Les photos des lauréats : le Gouverneur de province, le Ministre provincial de la Culture, Sport, Jeunesse et Enseignement, Justine MAGALA, conseillère du ministre de la culture, Honorable Kindja MWENDANGA, 3TAMIS, la FEC, BRALIMA, Le SOUVERAIN, l’Alliance française, la CDJP, l’Hôtel Résidence, Benevolencia Grands-Lacs, le Centre LOKOLE, CORDAID, la Radio MAENDELEO et la RTNC.

La soirée a été agrémentée par la troupe théâtrale TLF et l’orchestre de BEZO MUYAHUDI.

Pour 3TAMIS, les éditions du Festival de Bukavu ont créé un goût à la Culture auprès des jeunes et en est très fiers. Bukavu mérite son Festival, riche en diversités et à multiples facettes, plus qu’ailleurs, justement parce que la région vit toujours ses heures noires de la violence, celles de la pauvreté, des viols, des assassinats, du non Droit, d’un Etat sans nom, de la non Culture…

3TAMIS interpelle à nouveau les bailleurs pour qu’ils aient l’audace de promouvoir la paix par la Culture, en finançant le Festival de Bukavu…


L'utilisation totale ou partielle de n'importe quel contenu de ce site est soumise à la condition de référencer celui-ci correctement. L'utilisation commerciale est proscrite sauf autorisation explicite. Copyright 3TAMIS

Aller à la barre d’outils