HGR Kamina Une réponse importante aux besoins de structures sanitaires à Nyangezi

Jeudi 4 novembre 2010

L’inauguration solennelle de l’hôpital général de référence de Kamina a eu lieu au groupement de Nyangezi situé dans le territoire de Walungu à environ 30 kilomètres de Bukavu.

3TAMIS

Mr Raoul Bagopha, chargé de mission de MISEREOR dans la région des Grand Lacs, le représentant de la région Est du Fonds de la consolidation de la paix et  la responsable du BDOM, Mlle Maria Masson et ses collaborateurs ont accueilli le gouverneur du Sud-Kivu, Marcellin Chishambo,  le vice gouverneur Jean Claude Kibala, les députés provinciaux élus de Nyangezi, quelques ministres du gouvernement provincial dont le ministre provincial de la justice et des droits humains, Mr Sadock Biganza, le ministre de l’agriculture et du développement rural Mme Gisèle MATWARA et le ministre de l’environnement, des affaires foncières, de l’urbanisme, de l’habitat te des travaux publics, Mr Willy Kiriza, les autorités traditionnelles et la population locale.

3TAMIS


'HGR Kamina Une réponse importante aux besoins de structures sanitaires à Nyangezi' have 3 comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

L'utilisation totale ou partielle de n'importe quel contenu de ce site est soumise à la condition de référencer celui-ci correctement. L'utilisation commerciale est proscrite sauf autorisation explicite. Copyright 3TAMIS

Aller à la barre d’outils