Covid-19 chez-nous : la vie continue…

A partir du mois de septembre 2020 3TAMIS développe une sensibilisation au bon comportement social à suivre en temps de crise de la pandémie Covid-19 intégrant les aspects d’éducation citoyenne. Cela répond à son objet principal d’utiliser toutes les activités culturelles et audiovisuelles en vue d’une éducation citoyenne permanente dans différents domaines sociaux. 

Le fait qu’il a été difficile de réunir plus de 100 personnes devant un écran de cinéma numérique ambulant en cette période exceptionnelle, le partenaire technique et financier Africalia Belgium a appuyé 3TAMIS dans sa mission de réunir différents artistes autour des sujets de l’heure : la pandémie Covid-19, la cohésion sociale, la bonne gouvernance et la paix.

Dix capsules vidéo sont en cours de production et un véhicule fait circuler les messages deux fois le mois dans la ville et la périphérie qui fréquente de manière fréquente la Ville. Les capsules en cours sont diffusées par les réseaux sociaux et le site web de 3TAMIS relayé par la puissante communication de Bukavu Explorer.

Elles sont dans un langage swahili potable et humoristique tel qu’utilisé par les comédiens de Bukavu Comedy Club dans le terroir. 


'Covid-19 chez-nous : la vie continue…' has no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

L'utilisation totale ou partielle de n'importe quel contenu de ce site est soumise à la condition de référencer celui-ci correctement. L'utilisation commerciale est proscrite sauf autorisation explicite. Copyright 3TAMIS

Aller à la barre d’outils